Lina Sanders Administratrice
Feuille de personnage Couleur Primaire: Orange Couleur secondaire: Jaune Message perso:
| Sujet: Lina Sanders Sam 29 Oct - 17:36 | |
| Comment avez vous connu le forum ? : Bah je suis Admin Code du règlement : [Validé par Victoria ] Nom complet du personnage : Lina Sanders Age du personnage : 16 ans (Age du posteur : 16 ans ) De quel contexte vient-il ? Poudlard Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que c'est le premier personnage que j'ai joué sur un forum qui n'était pas un PV. Parce que je me suis beaucoup attaché à ce personnage et que sa ma pris tellement temps à le compléter, que cela aurait été une perte totale de l'abandonné ainsi. Ses trois principales qualités : Calme, Intelligente, À l'écoute des autres Ses deux principaux défauts : Imprévisible, Maladroite Son plus grand rêve : - Citation :
- - J'ai toujours rêvé d'être connue travers le monde, mais pas en tant que star de la chanson ou un truc du genre. Je veux être connue pour quelque que chose de plus intellectuel, exemple en tant que scientifique ou médecin renommé. Mais je pense que mon vrai rêve d'enfance est de pouvoir devenir invisible. Techniquement parlant, je peux l'être, il me suffit de ne pas parler et souvent le monde oublie que je suis la, mais je veux plus que sa.
Sa devise :Si ton personnage était (+ explication) : - Une couleur : Le mauve. Le mauve est une couleur douce, mais qui a ces penchants un peu explosif et surprenant. Chaque teinte de mauve est unique, comme chacun des cotés de Lina. - Une saison : L'automne. C'est une saison où il pleut souvent, mais qui as c'est éclaircit. C'est la fin du chaud le début du froid. C'est un peu comme Lina qui semble toujours perdu dans son monde, mais il arrive des moments ou elle semble revivre soudainement. C'est aussi le entre deux, puisqu'elle se promène souvent entre les deux extrêmes. - Une planète : Mars. Parce que c'est une planète qui as seulement deux satellites. Un peu comme Lina qui n'a que deux points repères; ces ami(e)s proches et sa mère. - Un élément chimique : Le Brome. Première parce qu'il ne peux faire qu'une liaison. Comme Lina qui ne peux gérer qu'un truc à la fois, sinon elle est toute perdue. Et parce que c'est le seul liquide des halogènes. Elle est différente des autres, même lorsqu'elle est avec des gens comme elle. - Un signe du zodiac : Ancienne fiche : [Un peu édité ] Caractère [Min 5 lignes] : Lina ne parle pas tant que sa. Elle ne fait confiance à presque personne. Elle est d’habitude très calme, on peux la provoquer durant des heures elle saura restera calme avec son sourire. Elle ne montre jamais ces sentiments, sauf lorsqu'elle est seule, sa lui arrive parfois de pleurer. Elle est très intelligente , mais sa ne fait pas d’elle une Hermione, elle ne lève jamais sa main en classe. Elle n’est pas une fille facile et ne laisse presque personne s’approcher d’elle, pourtant elle, elle s'approche de tout le monde. Elle est d'une maladresse sans égal et fonce tout le temps dans tout le monde! Lina a aussi peur de voler sur un balai. Prendre l'avion ne lui dérange pas du tout, mais voler sur un balai lui fais peur. Elle excelle en poésie! Physique [Min 3 lignes] : Lina a de long cheveux bruns lisse qui lui descendre jusqu'à environ le milieu du dos, elle a les yeux brun, mais qui change parfois de teinte selon son humeur. Elle est assez mince, mais quand même musclé. Elle est un peu bronzée et à un magnifique sourit qui flotte en tout temps sur ses lèvres même lorsqu’elle est fâchée, ce qui peut en énervé plus d’un! Histoire [Min 8 lignes] : Lina est née à Paris. Mais un an après sa naissance ils durent déménager à Venise, car sa mère travaillait dans la mode et son bureau fut déplacé d’endroit. Elle passa cinq ans là-bas, mais deux mois avant l’école les parents de Lina se disputèrent. Sa mère partie donc avec elle a Lyon, pour s’éloigner de son père. C'est a partir de se jour que Lina commença a se refermé sur elle. De plus, elle se découvrit un don bien spécial. Elle alla a l’école moldue jusqu’en quatrième année. Ensuite elle du déménagé brusquement à cause de son père. Elle partit donc vers Toulouse, une petite ville ou son père ne penserait jamais la chercher. À cet endroit elle finit ses études primaires à la maison. Comme sa mère était crackmol et son père sorcier sang-pur, elle reçut une lettre pour aller à Poudlard. Évidemment sa mère accepta avec joie, elle serait protégée de son père. Lina ne sut jamais pourquoi elle ne pouvait plus voir son père tout ce quelle sut c’est que ce qu’il avait fait n’était pas bon pour elle. Signe particulier : Lina a une tâche en forme de note de musique sur la hanche qui lui permet de parler avec son père.Lorsque Lina était toute petite sa mère avait une broche. Un jours sa mère avait tenter de brûler cette broche, elle disait quelle lui portait malheur, mais la petite Lina tenait a cette broche. Elle avait sauter sur sa mère la broche lui avait toucher la hanche. Son père avait arrêter tout cela il avait garder la broche. Lorsque ses parent se sont séparer Lina vit la note briller elle la toucha en pensant a son père et comme par magie pus entrer en contacte avec lui. Depuis se jours elle put discuter avec son père sans que sa mère ne le sache. Dons : Elle peut faire léviter les objets sans formule, ni baguette. Évidemment, son pouvoir n'est pas encore très dévlopper, elle ne peut pas faire léviter un objet a l'infini et il faut qu'elle reste concentrer dessu pour qu'il se maintienne dans les airs. Elle peut parcontre les faire bouger comme elle le veut, sauf pour des gros objects. Elle peut aussi exercé se donc sur une personne, mais elle ne la pas encore vraiment tester... Un RP dont vous êtes fier :- Spoiler:
Lina ouvrit les yeux, 8h27.
Aujourd’hui était un grand jours pour tous ceux qui l’entourait, mais pas pour elle. Elle n’était pas une fille de party, et encore moins de Beach Party, mais plusieurs personne dans son entourage l’avait pratiquement obligé. C’était presque si il n’allait pas venir la chercher avec des cordes pour l’attacher et l’emmené de force dehors.
C’est vrai que cette année elle était un peu sortit de son monde. Celui qu’elle avait créé parce qu’elle ne comprenait pas les autres. Il est pas parfois difficile de comprendre les autres lorsque l’on a la mentalité de Lina, mais pourtant, Zi’nia avait su l’aider, malgré qu’elle ne c’était pas parlé durant environ 2 ans et demi. Les deux filles c’était réconcilié après une soirée bien étrange dans la salle sur demande. Suite a cette soirée, elle c’était lancé dans une aventure un peu folle, qui avait bien failli faire perde la tête a la petite Serdaigle.
Puis à noël sa cousine était morte. Cela avait été un choc pour Lina, mais cela avait aussi enlevé un énorme poids. Lorsque la petite brunette avait été récupéré certaine chose a Lisa, elle avait découvert bien plus que ce qu’elle avait pensé, mais restait à trouvé la clé du journal intime et Lina savait que dans ce journal, elle apprendrait plus d’une chose. Mais pour l’instant, elle cherchait la clé.
Cette année, elle c’était également faite de nouveaux ami(e)s, mais aussi de nouveaux ennemi(e)es. ElyAnne avait été quelqu’un en qui Lina avait fait rapidement confiance, ce qui était très étrange puisque la jeune demoiselle avait de la misère à faire confiance à quelqu’un. Il ya avait aussi Laura, un peu étrange, mais Zi’nia l’appréciait beaucoup alors la Serdaigle c’était abstenu de tout commentaire. Ensuite venait Mida, leur relation était un peu comme des montagnes russes. Un jour elle était amie, alors que le lendemain elle s’engueulait pour rien, mais Lina l’aimait bien. Il y avait aussi Mariella, la sœur jumelle de Zi’nia, elle c’était un peu rapproché tous les deux d’elle cette année, elles avaient déjà une bonne relation, mais elle s’était… approfondie... Du coté ennemie, Chloé Kingster avait été une des première. Elles c’étaient engueulées dans la volière à cause de l’indiscrétion de la Gryffy, mais Lina se doutait bien que malgré tout elle ne l’aurait pas aimé.
Lina se leva tranquillement et se dirigeât vers la douche. Elle ouvrit l’eau froide et entra directement dans la douche. Le froid la réveilla d’un coup. Elle aimait bien cette sensation de froid qui coulent sur sa peau et aujourd’hui elle pourra en profité au tant qu’elle voudra. Elle sortit de la douche et revint à son lit. Elle enfila son maillot et la jupe assortie, puis retourna dans la salle de bain.
Devant le miroir, Lina s’observait de tous les angles. Elle n’était pas une bombe, mais elle restait belle et cela avait un peu été catastrophique cette année… Elle avait survécu à des triangles amoureux assez compliqué. Mais maintenant, elle était sur un assez beau gosse… Ce qui posait un petit problème puisqu’elle savait qu’elle n’était pas la seule à avoir une certaine affection pour lui. Elle et Antoine c’était rencontré dans la salle commune, d’une façon peu commune, mais Lina trouvait cela plus romantique que c’est habituelles rencontre qui ressemblait à : elle marche, elle tombe, quelqu’un l’aide!
Comme seul maquillage, elle se mit du crayon brun, le noir ne lui allait pas. Elle avait modifié le crayon pour qu’il soit waterproof, grâce à un sortilège qu’elle avait inventé. Elle c’était toujours demandée pourquoi il y avait du mascara waterproof, mais pas de crayon. Elle passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux et décida de les laisser lousse. De tout façon si elle se baignait, chose que sa ne lui tentait pas du tout de faire, c’est cheveux allait tout se défaire, alors aussi bien ne rien faire! Lina retourna à sa chambre et pris une serviette bleu de la même teinte que les fleurs de son maillot. Oui, il fallait que tout marche ensemble! Elle enfila des gougounes bleus, aussi de la même teinte. Elle prit son sac, bleu (oui encore de la même teinte!!) et mis sa robe dedans. Elle était prête! Elle allait partir, lorsqu’elle se souvint de la dernière fois qu’elle avait été à la plage… Elle avait eu un énorme coup de soleil dans le dos, il faut dire qu’elle c’était endormie et était resté 2 heures sous le soleil intense. Mais elle ne prit pas de chance! Elle se tartina de crème solaire 30. Elle mit le pot de crème solaire dans son sac.
Cette fois elle était vraiment prête! Elle regarda l’heure… Hum… il était que 9h49… Il était peut-être un peu trop tôt! Le Beach Party commençait seulement à 13h. Elle sourit à elle-même, toujours a l’heure ou a l’avance! Elle prit un livre sur sa table de nuit et se mit à lire. L’heure avançait, les minutes passèrent, bientôt les heures. Lina lisait et lisait, sans jamais regardé l’heure. A 12h37, la jeune fille avait finit son livre. Elle regarda au tour d’elle, le dortoir était vide. Elle retourna a la salle de bain, se remit du crayon brun et décida de mettre du gloss. Elle se trouvait plus belle au naturel. Elle remit ces gougounes qu’elle avait enlevé, se remit de la crème solaire et glissa sa serviette dans son sac. Elle sortit du dortoir, passa dans la salle commune et sortit de la zone exclusive Serdaigle! Elle descendit les marches… tranquillement, il était déjà 13h01. Lorsqu’elle arriva en bas des marches, devants la grande portes, il était 13h14.
Elle passa la porte et à peine eut-elle fait 2 pas, qu’elle recevait un collier de fleur vert, bleu et blanc. Couleur de son maillot! Puis un pas plus tard elle reçut de l’eau fraîche sur elle. C’est alors qu’elle vu le parc. Tout n’était que sable chaud et palmier. Non loin de la se trouvait le lac, qui semblait plus bleu que d’habitude. Lina se rendit à un comptoir où était a coté Mida. Elle ne la remarqua pas immédiatement.
- Je voudrais un Sherley Temple s’il-vous-plait! Oh, salut Mida!
Le barman servit à Mida un verre d’eau et un Sherley Temple a Lina. Cette dernière partit avec sa liqueur dans les mains. Sans répondre a ce que venait de dire Mida, en fait la Serdaigle ne savait même pas si la Serpentarde avec posé une question ou lui avait simplement dit salut.
Elle repéra un parasol près de l’eau et se rendit jusqu'à lui. Elle étala sa serviette et posa son sac et son verre à coté. Elle enleva ces gougounes et marcha quelque pas nus pied dans le sable chaud. Puis elle laissa ces chose la et alla rejoindre Zi’nia.
- Salue! Ah! Salut Laura. Je venais juste dire coucou! Bon bien bonne après-midi les filles! Moi je vais me faire dorée au soleil à l’ombre d’un parasol.
Sa dernière phrase pouvait surement paraître incompréhensible, mais c’était du Lina! La petite brunette repartit aussi étrangement qu’elle était venue. Elle retourna a son parasol et but une gorger de Sherley Temple. Elle s’étendit sur sa serviette déjà plein de sable. Elle poussa un peu son parasol pour profiter un peu du soleil. Elle ferma les yeux, laissant le soleil la réchauffé. Mais comme a Poudlard il est impossible de faire quelque chose seule et/ou calmement, quelqu’un vint interrompe se moment de plaisir. Lina ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux et se mit instantanément à gueuler sur la personne, ou plutôt a lui crier dessus calmement, car elle ne criait pas vraiment.
- Je me bronze et la tu cache mon soleil!
Lina était loin d’être superficiel, mais elle n’avait aucunement envie d’être à cette fête. Il y avait du monde partout et du bruit. Elle savait que dans quelque minutes, environ 15, elle irait se lancé dans l’eau et irait s’amuser, mais pour l’instant elle été en train de se faire bronzer et quelqu’un l’empêchait de le faire! Elle se décida enfin à ouvrir les yeux.
| |
|