Paradis des Personnages Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Personnages Perdus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lola Riley Jenkins ♥

AuteurMessage
Lola R. Jenkins
Administratrice
Lola R. Jenkins

Feuille de personnage
Couleur Primaire: Orange
Couleur secondaire: Bleu
Message perso:

Lola Riley Jenkins ♥ Empty
MessageSujet: Lola Riley Jenkins ♥   Lola Riley Jenkins ♥ I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:47

Comment avez vous connu le forum ? : La belle Zi'nia m'a fait part de son idée et je suis administratrice Smile
Code du règlement : À Déterminer.

Nom complet du personnage : Lola Riley Jenkins
Age du personnage : 17 ans
(Age du posteur : 16 ans )

De quel contexte vient-il ? L'Angleterre en 1978. Voldemort et Grindelwald sont en conflit. Tandis que deux camp se forment entre les sorciers du monde, une nouvelle élève un peu louche fait son entrée à Poudlard... Cache-t-elle quelque chose ?

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup, qui n'est pas très ancien et que je n'ai pas pu jouer longtemps. J'adorais ce forum en plus !

Ses trois principales qualités : Déterminée, intelligente, réservée
Ses deux principaux défauts : Perfectionniste, méfiante à la limite de la peur
Son plus grand rêve : Être riche
Sa devise : Be as you are.

Si ton personnage était (+ explication) :
- Une couleur : Bleu, car elle est une ancienne serdaigle et la couleur de la maison représente la personnalité de quelqu'un alors ça la représente bien.
- Une saison : L'hiver, car elle adore avoir froid pour pouvoir s'habiller chaudement et elle aime bien aller passer Noel avec ses frères et soeurs.
- Une planète : Vénus, car vénus n'a pas de champ magnétique et Lola n'attire pas facilement les gens. Et on est qu'on la voit bien à l'oeil nu. Elle attire les regards, mais pas pour la bonne raison.
- Un élément chimique : Soufre. Tout simplement parce qu'elle a toujours été victime de plusieurs malchances.
- Un signe du zodiac : Gémeaux, car elle a l'humeur changeante.

Ancienne fiche :
Spoiler:

Un RP dont vous êtes fier (avec ce perso ou un autre) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lola Riley Jenkins ♥
Page 1 sur 1