Comment avez vous connu le forum ? : J'ai des connaissance très hautes placées...
Code du règlement : [Validé par Linouille]Nom complet du personnage : Kamy Peterson
Age du personnage : 17 ans
(Age du posteur : Un quart de siècle...)
De quel contexte vient-il ? Il vient d'un roman, toujours en cours d'écriture, qui sera surement en plusieurs tomes : "Les Ailes Élémentaires" Vus qu'il se trouve au paradis, celà correspond à la fin de son histoire... il doit mourir... mais seulement quelques secondes, avant d'être ramené à la vie.
Mais combien de temps peuvent durer quelques secondes dans un lieu où le temps n'existe pas ?
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? j'ai inventé ce personnage il y a environ 10 ans... je ne peux pas m'en séparer comme ça ! Au départ il devait être un personnage de bandes dessinées (trop long à faire), puis un personnage de jeux vidéo (trop long à faire), et finalement, j'écris un roman tout en continuant les dessins (je sais, c'est tout aussi long, mais moins compliqué...)
Ses trois principales qualités : - Gentillesse
- Détermination, dès que quelqu'un de proche est impliqué.
- Ami fidèle, pour peu qu'on soit sincère avec lui
Ses deux principaux défauts :
- Son manque de confiance en lui
- Son apparente naïveté
Son plus grand rêve : Revoir Tetra
Sa devise : Le destin n'existe pas. Chacun est libre de vivre sa vie, enfin je pense...Si ton personnage était ( explication) :- Une couleur : Le vert, couleur de l'espoir et de la nature qu'il incarne
- Une saison : Le printemps, étant porté vers la lumière et non l'ombre, il apporte chaleur et renouveau
- Une planète :... je passe...
- Un élément chimique : Je dirai le carbone... à l'état brut... et pas encore poli...
- Un signe du zodiac :Ancienne fiche :Prénom :Kamy
Nom : Peterson
Age du personnage :17 ans
Race du personnage :Custensis qui s'ignore
Caractère [ Min 5 lignes ]Kamy est quelqu'un d'assez cartésien au départ, tout doit être logique, la magie n'existe pas. Mais au cours de son voyage, il va découvrir que la magie est plus que quelque tours de passe passe avec les éléments. Kamy est quelqu'un de gentil, serviable, sans préjugés, voire même un peu naïf. Il peut être très tête de mule quand il s'y met et déteste être mis à part, mais on ne peut pas trouver ami plus loyal que lui.
Physique [ Min 3 lignes (voir plus pour les custencis :p) ] Kamy est assez grand, bien bâtit, sans pour autant être très musclé, un ado banal quoi ! Il est blond, avec des yeux turquoise, le seul signe extérieur de son appartenance au peuple protecteur. Il n'a donc aucune fourrure, ou aucun appendice animalier.
Histoire [ Min 10 lignes ]L'histoire de Kamy est assez singulière, tout comme lui. Né en 2035 dans la ville de New Legenda, il se distingue très vite des autres. C'est un surdoué, un vrai génie qui invente des chose aussi bien utiles qu'inutiles. Il grimpe les classe à une vitesse très élevée et atteint l'univertsitée très tôt; où il obtient une place au laboratoire de recherche. L'année de ses 17 ans, il fini enfin la dernière pièce pour sa dernière invention, un machine capable de courber l'espace temps afin d'y envoyer un objet ou un être vivant. Tout heureux de sa trouvaille, il court donc à l'université, pour mettre un terme à ses travaux. En chemin, il se fait tabasser par une bande de voyou... Et oui, même s'il n'est pas custencis en apparence, il est montré du doigt pour son intelligence...
Ensuite il arrive donc à l'université, et va dire bonjour à une personne très spéciale pour lui : Alicia, la fille du doyen, dont il est très épris depuis qu'il l'a vu. Mais un grand malheur arriva : après lui avoir dit le bonjour timide habituel, il reparti tout pestant contre sa timidité vers le labo, mais à peine eu t il arrivé à l'angle du couloir qu'un gros bruit d'éboulement lui glace le sang. Il court vérifier, et et découvre l'effroyable : la main d'Alicia dépassant des décombres... sans vie.
Refusant cette réalité, bouillant de tristesse et de rage, il se précipita dans le labo, donna la dernière pièce à un de ses assistant en lui demandant de le ramener 10 min en arrière. Malgré les avertissement, Kamy lui ordonne d'insérer la puce dans la machine. Et il disparait à travers les méandres du temps. Mais dans la précipitation de l'instant, l'assistant à placé la puce à l'envers sur le circuit, provoquant quelque dysfonctionnements...
Ainsi, Kamy n'as pas été renvoyé 10 min dans le passé... Mais 10 siècles...
Complètement perdu, Kamy rencontre Fred, une sorte de troubadour un peu pétochard sur les bord, et ensuite Godrif, un chevalier très imposant et pas très bavard. Ils le ramène à la ville de Levanta, où il est accueilli avec curiosité, mais pas d'animosité, puisqu'il a l'air humain...
Le sorcier du château de Levanta découvre très vite d'où il vient et décide de l'aider, vu son grand potentiel. Il lui apprends les rudiment de la magie, domaine où curieusement il réussi admirablement. Ils se pose alors la question... serait il l'élu ? Cet homme vénérable par son âge et sa sagesse est une personne qui n'a aucun courroux contre les custencis malgré le fait qu'il soit au service d'un roi aux positions opposées...
Ce sorcier parle donc de l'épée au jeune homme, qui décide donc de la chercher afin de rentrer chez lui et de sauver Alicia. Il part donc avec Fred, désormais son meilleur et seul ami dans ce monde qui lui est inconnu.
Après quelques semaines, ils trouvent le temple construit pour abriter l'épée, et grâce à son intelligence et le peu de magie qu'il maitrise, Kamy réussi à prendre l'épée. Et la le moment de vérité : il ne succombe pas. Mais quelque chose d'étrange se produit. Des sorte de brumes s'échappent de l'épée chacune ayant un effet différent dans la salle. La première semble geler toute la pièce, la seconde la rempli de végétation, la troisième fait jaillir des flammes, et ainsi de suite, 6 fois de suite... Puis enfin, quand Kamy se remet de ces vagues de sensations, il observe l'épée, et commence à avoir le tournis. C'est à cet instant qu'une vague noire s'échappe de son corps. Ne se posant pas plus de question que ça, il sort enfin avec l'objet de sa convoitise et la montre à Fred.
Malgré tout, l'élu à bien compris que d'une façon ou d'une autre, les pouvoirs des ailes élémentaires s'étaient envolés... Continuant son chemin, Il atterrit dans un petit village de forêt, Végétalia. Il y apprend par le forgeron que le sceau renfermant les éléments dans l'épée s'est brisé et qu'il devra affronter leur forme propre : les Ophius. Si ce forgeron humain connait tout cela, c'est tout simplement que son ancêtre à participé à la création de l'épée...
Toujours est il que maintenant, Kamy doit, s'il veut rentrer chez lui, parcourir le monde à la recherche des Ophius. Il fera des rencontres, certains seront de très bon alliés, d'autres de farouche ennemis...
Il a réussi à récupérer tout les ophius, le rendant puissant, presque omnipotent... mais il a du se battre contre l'ombre personnifiée... Le résultat, est sa présence ici.
Un RP dont vous êtes fier (avec ce perso ou un autre) : j'enverrai des page de mon roman aux admins si ça les intéressent...